La beauté au naturel

« Créons ensemble
la beauté de demain »

« À cet instant l’idée est née, il y avait sûrement un autre moyen pour faciliter l’utilisation du vernis à ongles ».

« Depuis des années, je vois ma mère transvider ses vernis à ongles les uns dans les autres. « Pourquoi fais-tu cela ? C’est dangereux de manipuler des solvants aussi chimiques ! » lui demandais-je un jour « Parce que les pinceaux sont trop courts pour atteindre le fond du flacon, je perds du temps à récupérer la moindre goutte de vernis et en plus c’est du gaspillage alors je transvase ! » me répond-elle.

À cet instant l’idée est née, il y avait sûrement un autre moyen pour faciliter l’utilisation du vernis à ongles, éviter le gaspillage et dans un même temps réduire les solvants chimiques.

C’est au cours de mes études que j’ai commencé à donner vie à cette idée. Issue d’une formation en tant que technicienne de laboratoire en cosmétique, et en management des entreprises cosmétiques, j’avais développé une affinité pour les produits naturels.

Deux ans plus tard, grâce à de belles rencontres et une envie grandissante de proposer des produits plus sains et respectueux de l’environnement, Clever Beauty prend vie et c’est aussi grâce à vous !

Maeva

Maëva Bentitallah,
Fondatrice de Clever Beauty

les belles rencontres
font les beaux projets…

Design du bouchon

Maëva Lainé,
Diodaë Design
Salon-de-Provence

Production du bouchon anti-gaspi

Eric Faudon, IPP
à Pourrières

Création graphique

Fanny Sinelle
Marseille

Photographe

Guillaume Clauzon
Studio Compact, Velaux